Erma Energy alimente le Green Tukky

Contactée afin de trouver une solution pour rendre totalement autonome un triporteur (tuk-tuk) de gastronomie mobile ultra-frais, Erma Energy a travaillé sur l’intégration de ses solutions dans le petit véhicule.

C’est chose faite aujourd’hui. Le Green Tukky fonctionne en énergie renouvelable, de manière totalement indépendante. Il peut ainsi alimenter sa clientèle avec des crêpes, des glaces, du café, des jus de fruit, sur n’importe quel site, sans aucun branchement à l’électricité ou à l’eau.

Ce concept écologique Français, du Bassin d’Arcachon, connaît un développement surprenant, que l’on devrait retrouver sur plusieurs continents.

TUK TUK GREEN TUKKY est un tout petit véhicule ( 1,40 m ) , 100% électrique pour rouler et 100% autonome pour fonctionner :

  • Zéro émission de CO2,
  • Zéro nuisance, Zéro branchement,
  • Zéro contrainte,
  • Totalement libre et sans risques.

Un concept qui séduit les mairies et les collectivités, exposé en avant première au Salon des Maires de France à Paris.

GREEN TUKKY  » Plaisirs Sucrés  » ( Glaces à l’italienne / Crêpes / Beignets / Jus d’oranges frais pressés BIO / Canelés/ café Illy ) apporte du coup un service là où ce n’était pas possible auparavant (sur des sites protégés, classés, non équipés en électricité), sur une plage, une aire de jeux, un campus universitaire, devant un hôpital, un musée, une piscine, une école, une rivière, un stade de sport, en forêt…

Plus de limites avec GREEN TUKKY.

Également équipé d’un défibrillateur pour une assistance médicale…

Un concept Français qu’on devrait retrouver sur plusieurs continents car de nombreux pays seront séduits par cette technologie  » propre  » qui apporte un nouveau service.

Cliquez ici et découvrez le clip 

© 2019 ERMA ENERGY - Tous droits réservés -